Annélie-Reunews

Pour avoir des petites infos supplémentaires, l’origine de Reunews tout ça tout ça :

Je m’appelle Annélie, j’ai 22 ans et je suis tourangelle dans le coin où il y a les beaux châteaux de La Loire. Ma couleur de peau me vient d’un père réunionnais et d’une mère guadeloupéenne. Donc pas de quoi se plaindre ^^ Mais j’ai cette manie de mélanger le créole guadeloupéen et réunionnais quand je parle créole. Et sinon, j’adore manger mais honte à moi : je ne mange pas de piment, ça poik trop !!!

Mise à part ça, j’aime le sport en général et plus particulièrement l’athlétisme que j’ai pratiqué pendant 9 ans à St Cyr, Castres et Clermont-Ferrand. Maintenant avec mon Master, on va dire que je me mets en saison blanche durant une durée indéterminée ^^ car j’aimerai quand même m’y remettre.

Du côté études, j’ai un DUT SRC (maintenant Métiers du Multimédia et de l’Internet), une licence InfoCom et je suis actuellement en Master InfoCom en apprentissage. Ce Master me prend vraiment beaucoup de temps et d’énergie donc autant dire que je ne me dirige certainement pas vers un Doctorat.

Reunews est né d’un projet universitaire réalisé avec deux autres étudiantes durant ma licence. Après la fin du projet, j’ai décidé de continuer ce site ou du moins essayer vu le temps que j’ai. Cela permet aussi d’écrire un chouia sur des sujets que j’affectionne et de partager tout ça, si ça peut en intéresser certains. Donc ici, le sujet principal est l’île de La Réunion. Ne vous attendez pas à un blog beauté, mode, lifestyle. Je ne dirai pas que ce sont des domaines inconnus, disons plutôt que ce n’est pas ma priorité dans la vie ^^

Voilà voilà, c’est déjà bien.